Notre histoire

Kampai Sushi a été le premier restaurant de sushi ouvert dans la ville de Delson, desservant la région de Roussillon et les environs depuis 2004. Depuis le premier jour, notre mission est de fournir une cuisine japonaise de haute qualité à ceux qui recherchent une expérience culinaire unique, délicieuse et inoubliable.

Aujourd'hui, installé au cœur de Solar Uniquartier en 2022, Kampai Sushi continue d'offrir une variété de sushis traditionnels et innovants, faits à partir d'ingrédients frais et saisonniers, dont la grande majorité est importée directement du Japon.

 

Avec près de 20 ans d'expérience, nos chefs mettent tout en œuvre pour obtenir les meilleurs produits et les transformer en saveurs inspirantes. Des hors-d'œuvre succulents aux assiettes de sushis appétissants, nous sommes fiers de nos plats signature.

 

Rejoignez-nous pour découvrir une cuisine gastronomique qui sert de savoureux mets et délices culinaires.

09.jpg

Rejoins l'équipe

Nous recrutons

arrow&v

Merci pour votre canditure!

 

Devenez Membre & Obtenez 10$ de Rabais sur Votre Première Commande en Ligne

Merci pour votre envoi !

Suivez-nous

Our Story

Kampai Sushi was the first Sushi Restaurant opened in Delson city, serving the Roussillon area and beyond since 2004. Since day one, our mission has been to provide high-quality Japanese food for those who seek for a unique, delicious and unforgettable dining experience.

Now, moving into the heart of Solar Uniquartier in 2022, Kampai Sushi continues to offer a variety of traditional and innovative sushi, made from fresh and seasonal ingredients, the vast majority of which is imported directly from Japan.

 

With nearly 20 years of experiences, our chefs put a lot of work into getting the finest products and turning them into inspiring flavors. From succulent appetizers to mouthwatering sushi platters, we take pride in our signature dishes.

 

Join us to discover a gourmet kitchen that serves tasty food pairings and culinary delights.

09.jpg

Join the Team

We Are Hiring

arrow&v

Thanks for submitting!

 

Become a Member & Get $10 off Your First Online Order

Thanks for submitting!